Dollzi-Dream
Administrateurs : Shania, Sharon
 
 Dollzi-Dream  Habitation  ruelle des Etoiles Roses 

 *attend damien chez elle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:07:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

En attendant damien chez elle,goûte l'eau,puis se met en maillot:

Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:15:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien sonna a la porte de Rachel et attendit qu'elle réponde.Il avait sa serviette a la main et un sourire.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:52:00   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

entendit la sonnette et alla ouvrir avec un grand sourire. salut Damien,entre fait comme chez toi. lui fait la bise.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:05:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Fit la bise aussi et entra.
Sa va Rachel ?
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:49:12   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui très bien et toi?
tu est déjà en maillot ou tu veux allez te changer dans la salle de bain ou ma chambre?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:53:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ui sa va merci.Non je l'ai sur moi.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:59:24   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok,bah vient que je te montre ma belle piscine lol. donne la main de damien et va en direction de sa piscine.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:16:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il alla voir la piscine avec Rachel.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:17:39   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

alors comment tu la trouve? l'embrasse

(photo dans le sujet ma villa)
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:27:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Magnifique mais pas autant que toi.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Je te remercie mon amour,c'est très gentil. l'embrasse puis tombe dans l'eau avec lui et rigole
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:23:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il rigola et sourit.Il embrassa Rachel avec amour et lui dit a l'oreille
Je t'aime fort mon coeur.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

l'embrassa puis lui chuchotta moi aussi mon amour,je t'aime!
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:09:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il souria et embrassa amoureusement Rachel
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

sourit puis lui caresse les fesses on est dans l'eau lol l'embrasse
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:12:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je sais !!
Il savoura le baiser de Rachel
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:21:29   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Damien je t'aime de tout mon coeur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi-Dream  Habitation  ruelle des Etoiles Roses  *attend damien chez elle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum