Dollzi-Dream
Administrateurs : Shania, Sharon
 
 Dollzi-Dream  Hors-Jeu  Blablabla 

 montrez vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shania
I LoVe YoU MaX...
Admin'
Shania
119 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

vous pouvez vous montrer sur ce sujet ! ^^

moi...:


Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Moi à la madonna,grs et normale:




Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   



Chuis horrible.
Shania
I LoVe YoU MaX...
Admin'
Shania
119 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:06:43   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

tu fais d'la batterie ?! waa c'est cool ^^
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ben ouais.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

C'est géniale!
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:38:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si vous le dites.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:45:00   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui!
Shania
I LoVe YoU MaX...
Admin'
Shania
119 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:48:20   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

perso j'commence a peine la guitare electrique Mdr j'vous la montrerai ma mienne ^^
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

La guitare electrique c'est pas mal aussi mais je prefère la batterie.
Shania
I LoVe YoU MaX...
Admin'
Shania
119 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:54:06   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

ba c'est juste une question de gout ^^ enfin la batterie c'est bien aussi ^^^
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:54:16   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

LOl,on peux monter un groupe,moi on va dire que je suis chanteuse!J'adore chanter et en + je fait pleinsde petit concert et j'ai été repéré par sony musique pas de la balle sa,lol!
Sharon
Admin'
Sharon
26 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:30:19   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

ouaa, de la batrie, j'adore aussi, depuis deux ans je veux en faire ^^
Normalement, j'en ferai l'année^prochaine, mais je dois encor un peux piler ma belle mère pour ca
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

oh...
Sandy
18 ans
Membre
Sandy
12 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   



Bon moi version STAR comme tjrs non jdéconne !!


--------------------
♥ SaNdY ♥

♠Quitte mes yeux est rentre dans mon coeur♠
Max
jTm ShAnIa
Super membre
Max
115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-friends.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Shania => T'es mignonne !
Rachel => Franchement, moi j'trouve que t'es pas superbe sur les 2 première, mais la dernière t'es trop super belle !
Damien => Ma soeur est passée à coté de moi quand j'regarder les photo, elle m'a fait un truc genre : " c'est qui l'beau goss la ???"
Alors bon... Pour elle t'es un beau goss !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi-Dream  Hors-Jeu  Blablabla  montrez vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum