Dollzi-Dream
Administrateurs : Shania, Sharon
 
 Dollzi-Dream  Habitation  ruelle des Etoiles Roses 

 Rentre de la plage avec damien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:39:22   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Rentre de la plage avec damien. Installe toi,tu veux boire quelques chose?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:15:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il souria
Non merci Rachel.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok!
Tu veux faire quoi? regarde l'heure. Bon faudrait que j'aille me laver,si tu veux tu peux aussi te laver ici.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:26:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Heuuuuuu......Pourquoi pas!
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok donc vient en haut! monte en haut ouvre sa chambre et commence à se déshabillé.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:20:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il monta en haut avec Rachel et se déshabilla
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

va vers lui Oh que t'es beau comme sa! sourit puis lui caresse les fesses je vait allez me lavez mon amour!
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:15:53   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

enfaite tu veux venir avec moi à la douche?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:07:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Oui!
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ok alors vient! prend la main de dmaien pusi entre dans la douche avec lui. Entre
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi-Dream  Habitation  ruelle des Etoiles Roses  Rentre de la plage avec damienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum