Dollzi-Dream
Administrateurs : Shania, Sharon
 
 Dollzi-Dream  Loisirs  La Plage 

 Attend Damien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:41:22   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

En attendant damien,elle s'enlevas sa jupe et son t-shirt,et se retrouva en maillot,s'installa e se mit sur la serviette.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:49:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien arriva avec sa serviette a la main.Il chercher Rachel et il la vit.Il alla la rejoindre.
Salut sa va ?
Il posa sa serviette et fit la bise a Rachel.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Salut,oui je vait très bien et toi?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:52:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouais sa peut aller.Je t'ai pas fait attendre ?
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Non non pas du tout.tu veux faire quoi,bronzer,nager,raquettes?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:02:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Nager ?
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:42:21   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok alors on va se baigner un peu. sourit puis marche à côté de Damien jusqu'à l'eau,et comme à trempé les pieds. Elle est un peu froide!
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien lui rentra d'un coup dans l'eau.
Sa rafraichit un peu mais elle est bonne.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

suivit damien dans l'eau,et se rentra entière. Sa peux allez. sourit,puis pour se mouillé la tête se met sous l'eau puis nage jusque devant damien puis sort tout d'un coup. Bouh.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:37:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il sursota et regarda Rachel avec un sourire.
Tu ma fait peur.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:39:47   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

rigole puis entoure ses bras part dérrière jusq'au coup,et tombe en arrière avec lui.rigole
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Souria et rigola.Il alla sous l'eau attrapa les pied de Rachel et la coula.Il remonta avec un grand sourire.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:43:40   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

remonta et rigola.
Je m'éclate trop bien avec toi! sourit
On nage ou on sort?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Comme tu veux moi je sais pas.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:47:16   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

C'est toi qui décide,c'est moi qui t'es invité!
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:50:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

On reste dans l'eau ?
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:51:20   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok! sourit et lui donne la main. On saute dans les vagues ensembles?
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:52:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Allez c'est partit.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

voit une vague arriver tenan la main de damien saute ensemble dans la vague,puis en resortant rigole puis sourit.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:57:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il rigoler et souria a Rachel
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

après avoir sauté dans un bon paquet de vague enlaca Damien. Je me suis régaler. sourit et se retire. J'ai un peux froid je vait allez sur la serviette,si tu veux pas me suivre ne me suit po lol.
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Moi aussi j'ai un peu froid.
Il souria a Rachel et partit avec Rachel au serviette.Il s'écroula sur sa serviette.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:07:02   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

se coucha sur sa serviette et regarda l'heure. Il est 4h tu veux goûter,j'ai pris des tit gateaux au chocolat!
Damien
Jtm Rachel
Super membre
Damien
96 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:28:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Non merci sa ira.
Rachel
Jtm damien
Méga membre
Rachel
142 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok! sourit,puis commence à bronzer.

(va chez moi j'ia fait le sujet de la piscine)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollzi-Dream  Loisirs  La Plage  Attend DamienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum